Resul JuraNous saluons les 19.338 électeurs du Jura qui ont choisi le Front de gauche au 1er tour des Elections Présidentielles. Qu’ils soient ici remerciés chaleureusement.

Cette campagne basée sur la fraternité et la tolérance a été portée par un exceptionnel enthousiasme.

Pour ne pas laisser retomber ce formidable élan de solidarité et de générosité, au 2ème tour, il faut absolument écarter Sarkozy du pouvoir. Il a suffisamment démoli notre socle social, qui protégeait encore un peu, les plus fragiles de nos concitoyens.
Quand il glorifie « le vrai travail », il laisse supposer qu’il y en a un mauvais mettant ainsi à l’index, les travailleurs qui se battent, avec leurs syndicats, pour leurs salaires (véritable reconnaissance du travail) et sauver leurs usines.
C’est aussi pour amadouer les électeurs du Front national, manifestement abusés par des promesses illusoires sur un fond de division et d’intolérance. 
Si nous ne voulons pas nous relever avec la gueule de bois le 6 mai, il faut battre la droite et l’extrême droite. Aucune voix du Front de Gauche ne doit manquer à François HOLLANDE au 2eme tour. 
Pour autant, la bataille continuera avec les législatives afin d’envoyer à l’assemblée nationale de nombreux députés Front de Gauche, porteurs de nos valeurs, et sur le terrain pour soutenir ceux qui n’acceptent pas l’austérité imposée par les règles Européennes injustes et qu’il faudra changer.

Aux électrices et électeurs qui ont voté Jean Luc Mélenchon, nous disons, rejoignez-nous, Les résultats le montrent : le score du Front de Gauche est d’autant plus grand, là où la campagne a été menée activement. A Lons, le front de Gauche arrive devant le FN notamment à la Marjorie

Partout nous devons avoir des relais pour porter la voix du Front de Gauche.
L'avenir, nous le construirons ensemble.

Resultats_Presidentielles_Jura